Opération Pièces Jaunes : Guy Hoquet Sélestat s'implique à 100%
Opération Pièces Jaunes : Guy Hoquet Sélestat s'implique à 100%
Opération Pièces Jaunes : Guy Hoquet Sélestat s'implique à 100%
Alors que 22500 tirelires ont été distribuées auprès de l'ensemble des agences du réseau, à Sélestat, on en a commandé pas moins de 550. David Balin, le directeur des ventes de l'agence nous explique comment il s'implique à 100% dans cette opération.
Guy Hoquet : A elle seule, votre agence a commandé 2,5% des tirelires distribuées auprès d'environ 500 agences. Pourquoi en avoir demandé tellement ?
David Balin : au-delà de la cause que nous sommes heureux de soutenir, cette opération est une occasion de prendre la parole sans parler de nous, ni d'immobilier.
Guy Hoquet : Reste qu'il faut arriver à placer toutes ces tirelires. Comment vous y prenez vous ?
David Balin : C'est sû,r, c'est une opération qui ne s'improvise pas. Tout d'abord il a fallu assembler les boî,tes, personnaliser le courrie-type à fournir aux commerç,ants afin de leur expliquer le déroulé de l'opération, faire un listing des commerç,ants sollicités, préparer le discours des commerciaux allant à leur rencontre et enfin qu'ils se déplacent sur le terrain. D'ailleurs, à l'heure où, je vous parle, je suis seul à l'agence : tout le monde est sur le terrain pour distribuer les boî,tes.
Guy Hoquet : En attendant vous ne faites pas rentrer de nouveaux mandats...
David Balin : Il faut savoir faire des choix de temps en temps. Et c'est très motivant de s'investir dans une opération de long terme. D'autant que nous sommes le premier réseau à participer à cette opération donc on se sent comme précurseur.
Guy Hoquet : Avez-vous défini des objectifs en termes de collecte,
David Balin : Non pas pour cette année car il s'agit d'une première. Mais j'espère bien que l'opération sera renouvelée l'année prochaine et dans ce cas, bien sû,r, il faudra dépasser le poids atteint cette année !