Newsletter : restons en contact

L'agence de Vitry-le-François (51) s'ouvre à la gestion locative

Titre article

L'agence de Vitry-le-François (51) s'ouvre à la gestion locative

Actualités
Publié le 05/02/2014 - Mis à jour le 05/02/2014

L'agence de Vitry-le-François (51) s'ouvre à la gestion locative

Dans le cadre de la diversification de ses services, l'enseigne Guy Hoquet l'Immobilier soutient ses franchisés dans le développement de leurs services via le conseil et la formation. Ainsi, l'agence de Vitry-Le-François (51), inaugure en 2014 son offre de gestion locative.

Ancien banquier, Patrice Berweiller connait les vertus de la qualité de la relation et du service client. C?est d'ailleurs l'un des arguments qui l'a poussé à rejoindre l'enseigne Guy Hoquet l'Immobilier il y a quelques semaines, en reprenant l'agence de Vitry-Le-François (51) en décembre dernier. Second argument pour le Directeur d'agence : « le dynamisme de l'enseigne, qui m'est apparue un peu comme la chaîne M6 dans le paysage audiovisuel français d'il y a 15 ans : comme celle qui réinvente le métier d'agent Immobilier».

Et parmi les innovations qui ont marqué le nouveau franchisé, notons les Garanties Guy Hoquet l'Immobilier, positionnement unique dans la profession et dans la relation avec le consommateur.

« Ces valeurs ont fait échos à mon souci de rigueur dans le conseil et dans la qualité de service. Cette envie de construire ce pacte de confiance avec nos clients, je la concrétise en proposant notamment un service qui nous engage vis-à-vis du client : « le Contrat Exclusif Garanti », avec la promesse d'une réduction des honoraires en cas de dépassement du délai ou d'un prix inférieur au prix fixé dans le Contrat Exclusif Garanti. C?est aussi en voulant élargir mon offre à d'autres besoins des consommateurs, qu?ils soient locataires ou investisseurs, que j?ai décidé de compléter l'offre de mon agence par la gestion-location », précise Patrice Berweiller.

Avec son équipe, l'agent immobilier souhaite ainsi proposer à ses clients, bailleurs, acquéreurs et vendeurs, l'offre la plus complète qui soit en matière de besoins immobiliers, dans une région à fort potentiel. « L'agglomération de Vitry-le-François et ses alentours regroupentquelque 45 000 habitants, autant de besoins et d'offres de biens abordables, permettant au plus grand nombre d'accéder à la propriété, bien souvent le rêve d'une vie ! », précise l'agent immobilier.