Newsletter : restons en contact

Guy Hoquet l'immobilier dévoile sa nouvelle image

Titre article

Guy Hoquet l'immobilier dévoile sa nouvelle image

Actualités
Publié le 14/03/2017 - Mis à jour le 14/03/2017

Guy Hoquet l'immobilier dévoile sa nouvelle image

En mars 2017, le réseau dévoile son nouveau positionnement de communication publicitaire, déployée au travers d’une plateforme de communication : le concept se propose d’instaurer un nouveau souffle à l’image et à notoriété de l’enseigne de franchise immobilière. Inspirée de l’univers des films d’agent secret, la nouvelle image Guy Hoquet s’appuie volontairement sur une marque incarnée par son patronyme, renouant ainsi avec ses origines.

« Guy Hoquet, c’est, historiquement, un homme, qui a créé son réseau, il y a 23 ans de cela. Aujourd’hui, en 2017, la marque Guy Hoquet renoue avec ses origines en retrouvant une incarnation : nous avons choisi de lui donner le visage d’un agent immobilier qui jongle avec les codes graphiques, humoristiques mais aussi les valeurs des films d’espionnage. Nous avons ainsi crée non pas un agent secret mais l’Agent Guy Hoquet, un homme charismatique, déterminé, courageux, mais aussi chic, cool, moderne, drôle, et séduisant ! » explique Fabrice Abraham, Directeur général du réseau.

https://www.youtube.com/watch?v=FhB1M33qBaA

Mais, au-delà d’une icône jouant avec les codes de l’univers décalé des films d’action rétro, ce nouveau héros de l’immobilier se veut aussi porteur de valeurs positives : celles de l’engagement, de la combativité, de l’efficacité des équipes du réseau, et aussi de leur savoir-être.

Un personnage qui est dévoilé par le réseau à l’occasion de son opération « Le Mois de l’Estimation », qui se déroule du 1er au 31 mars.Au-delà du dispositif de communication déployé par les 480 agences, la présentation de l’Agent Guy Hoquet sera relayée par un plan médias national 100 % digital (Catch-up TV, pré-roll YouTube, display, affiliation et réseaux sociaux). Le film publicitaire « Les Aventures de Guy Hoquet » sera placé au centre de ce dispositif.