Newsletter : restons en contact

Avec Guy Hoquet l'Immobilier, participez à l'opération Pièces Jaunes !

Titre article

Avec Guy Hoquet l'Immobilier, participez à l'opération Pièces Jaunes !

Actualités
Publié le 02/12/2015 - Mis à jour le 02/12/2015

Avec Guy Hoquet l'Immobilier, participez à l'opération Pièces Jaunes !


Pour la première fois, et à partir du 6 janvier 2016, Guy Hoquet l'Immobilier sera partenaire de la Fondation des Hô,pitaux de Paris, dans le cadre de son opération Pièces Jaunes.

Pour la première année, Guy Hoquet l'Immobilier s'engage auprès de la Fondation des Hô,pitaux de Paris à l'occasion de l'opération Pièces Jaunes. Outre un don de l'enseigne nationale à la Fondation, les agences participantes du réseau seront, à compter du 6 janvier prochain, des points-relais pour collecter les petites pièces. Elles seront également ambassadeurs de l'opération auprès des commerç,ants de leur secteur, et pourront, en plus, organiser des remises de dotations directement auprès de l'hô,pital de leur ville. En tout, avec Guy Hoquet, 22 000 tirelires seront distribuées dans toute la France, en plus de l'engagement d'un don de 100 000 euros de la part du réseau national.

L'Opération Pièce Jaunes, créée en 1989, soutient et anime la vie quotidienne des personnes hospitalisées les plus fragiles, les enfants, les adolescents, et les personnes â,gées, grâ,ce aux dons répartis à l'occasion de deux temps forts dans l'année.

C'est la première fois qu'un réseau immobilier s'engage pour cette cause, et devient, au-delà d'un simple partenaire, ambassadeur de l'opération, via la distribution de boites de collecte partout en France.

«, Grâ,ce aux dons directs de Guy Hoquet, nous avons pour projet la construction d'une Maison des Parents à proximité d'un hô,pital. Les dons générés par la récolte locale, via les tirelires, permettront de financer divers projets parmi lesquels  aucun n'a de moindre importance puisque notre action vise à embellir la vie dans les hô,pitaux par des actions quotidiennes, comme, pour les enfants, la création d'ateliers pour jouer et rire, l'équipement des salles de classe pour continuer à apprendre »,explique Danuta Pieter, déléguée générale de la Fondation des Hô,pitaux de Paris.