Newsletter : restons en contact

50 opportunités pour entreprendre en franchise avec le réseau Guy Hoquet l'Immobilier

Titre article

50 opportunités pour entreprendre en franchise avec le réseau Guy Hoquet l'Immobilier

Actualités
Publié le 05/03/2014 - Mis à jour le 05/03/2014

50 opportunités pour entreprendre en franchise avec le réseau Guy Hoquet l'Immobilier



A l'occasion du Salon Franchise Expo, qui se tiendra du 23 au 26 mars à Paris Expo Porte de Versailles, le réseau affiche son ambition 2014 : permettre la création de points de vente dans 200 secteurs à conquérir, et tout particulièrement dans 50 villes cibles.


Paris, Rennes, Brest, Lille, Strasbourg, Marseille , Nice, Clermont-Ferrand, Cannes, Amiens, Le Mans, Limoges, Angoulê,me, Périgueux, Albi, Troyes, Le Havre, Mulhouse, Dijon, Auxerre, Lorient, Tours, Quimper, Saint Etienne, Grenoble, Toulon, Nî,mes, Narbonne, Bézier, Albi, Agen, Dax, Arcachon, Tarbes. Autant de secteurs qui constituent des opportunités d'ouvertures prioritaires pour le réseau Guy Hoquet l'Immobilier en 2014.


Dans un contexte d'augmentation de création d'entreprise en France, en réponse à un climat économique généralisé incertain, de nombreuses reconversions professionnelles se concrétisent dans le cadre de la franchise. Encadrement, bénéfice de la notoriété formation intensive : autant d'atouts qui séduisent les candidats à la reconversion, auxquels s'ajoutent celui de la rentabilité particulièrement attrayante du secteur immobilier. «, Un marché alimenté par une besoin toujours croissant, auquel on ajoute un système économique du réseau performant, sont autant de garanties que recherchent les créateurs d'agence, en grande majorité dans notre réseau, issus d'un parcours de reconversion professionnelle. Nous leur proposons en effet une formation intensive, et un accompagnement quotidien »,, explique Fabrice Abraham, Directeur Général du Réseau.

Au c&oelig,ur de 200 territoires à conquérir, réparti dans tout l'Hexagone, le réseau vise tout particulièrement un déploiement dans 50 villes cibles, et bénéficiant d'un intéressant potentiel économique, répondant ainsi aux besoins de nombreux cadres en reconversion, désireux d'entreprendre tout en bénéficiant d'un accompagnement et d'une notoriété nationale. De plus, précise Fabrice Abraham, «, l'immobilier, parce qu'il suppose une demande constante, particulièrement dans le cadre d'une pénurie de logements, ne connaî,t pas la crise »,.

Franchise Expo Paris

Parc des Exposition Porte de Versailles

Pavillon 2.2 Stand E 35

Du 23 au 26 mars 2014 


Par la Rédaction, le 7 mars 2014